The Voice of Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde P.V.E wow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Høublon Moine tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Høublon
membres



Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2016

Høublon Moine tank  Empty
MessageSujet: Høublon Moine tank    Høublon Moine tank  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:58

Aurélien ou Aurél pour certains 29 ans

je joue depuis la fin de wotlk début cata.

mon main c'est un moine tank 851 avec une spé heal 849, j'ai aussi un cham heal mais juste pour l'alchi et un DH dps pour farmer.

j'ai joué pas mal moine tank a l’époque de MOP, et depuis je l'avait lâché jusqu’à se que notre chère GM me demande si je pouvait tank avec elle donc j'ai rempilé.

se que je cherche en prio sur wow c'est exactement se qu'il y a dans cette guilde de l'entraide de la déconne et une famille!

niveau personnel je suis actuellement au chômage Crying or Very sad se qui fait que je suis dispo toute la semaine, sans conté bien sur mais obligation paternelle, et oui je suis papa d'une petite fille de 4 ans.

sinon pour la chartre de guilde bah santa j'ai pas envie de la lire et encore moins de l'approuvé!
Je déconne Lu et Approuvé bien sur.

et sinon je vous dit a plus dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Høublon Moine tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voice of Equilibrium  :: Recrutement :: Presentation guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: