The Voice of Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde P.V.E wow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de Nanomya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 49

présentation de Nanomya Empty
MessageSujet: présentation de Nanomya   présentation de Nanomya I_icon_minitimeDim 20 Nov - 23:36

Salut salut !
Il paraît que c'est bien vu de se présenter, alors me voilà :


I.R.L.

Je m'appelle Simon, j'ai 18 ans et je suis étudiant à Tours. Je suis actuellement à l'IUT de Tours, et plus précisément au département GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle, parce que les noms à rallonge c'est cool). J'ai un appartement à Tours dans lequel j'habite avec un ami (on se calme, j'parle de collocation, pas de couple !), mais ma famille habite à Blois et Orléans principalement ^^

I.G.

Dans le jeu je suis Nanomya, un gentil petit prêtre à la base ombre qui aime bien s'immiscer dans l'esprit de ses ennemis pour les détraquer et TOUS LES GOUVERNER ! GNAHAHAHAHAHA !! Hum... Pardon

Mon aventure sur WoW a commencé il y a genre 6-7 ans sur le serveur privé WoW-Mania, un serveur Burning Crusade, sur lequel j'ai suivi mes frères, puis je suis resté quand ils ont commencé à ne plus trop jouer. Là-bas je faisais pas mal de raids ou autre en pick up principalement, même si je trouve que le pick up sur un serveur privé de cette taille (à l'époque, environ 1000 personnes de co le soir) peut s'assimiler à faire partie d'une grosse guilde, étant donné que la communauté ne change pas trop ^^
Puis le serveur a commencé à s'essoufler, et a fermé après 6 ans d'activité (R.I.P in pepperoni ).