The Voice of Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde P.V.E wow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de Nanomya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 49

présentation de Nanomya Empty
MessageSujet: présentation de Nanomya   présentation de Nanomya I_icon_minitimeDim 20 Nov - 23:36

Salut salut !
Il paraît que c'est bien vu de se présenter, alors me voilà :


I.R.L.

Je m'appelle Simon, j'ai 18 ans et je suis étudiant à Tours. Je suis actuellement à l'IUT de Tours, et plus précisément au département GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle, parce que les noms à rallonge c'est cool). J'ai un appartement à Tours dans lequel j'habite avec un ami (on se calme, j'parle de collocation, pas de couple !), mais ma famille habite à Blois et Orléans principalement ^^

I.G.

Dans le jeu je suis Nanomya, un gentil petit prêtre à la base ombre qui aime bien s'immiscer dans l'esprit de ses ennemis pour les détraquer et TOUS LES GOUVERNER ! GNAHAHAHAHAHA !! Hum... Pardon

Mon aventure sur WoW a commencé il y a genre 6-7 ans sur le serveur privé WoW-Mania, un serveur Burning Crusade, sur lequel j'ai suivi mes frères, puis je suis resté quand ils ont commencé à ne plus trop jouer. Là-bas je faisais pas mal de raids ou autre en pick up principalement, même si je trouve que le pick up sur un serveur privé de cette taille (à l'époque, environ 1000 personnes de co le soir) peut s'assimiler à faire partie d'une grosse guilde, étant donné que la communauté ne change pas trop ^^
Puis le serveur a commencé à s'essoufler, et a fermé après 6 ans d'activité (R.I.P in pepperoni ).

Je me suis donc mis à chercher d'autres serveurs privés, sans succés, et j'en suis donc arrivé à m'intéresser à l'officiel, parce que jouer à WoW sans les bugs d'un privé, ça peut être cool ^^

Je suis donc arrivé sur l'offi vers la fin de MoP, j'ai un peu joué à WoD en restant abonné au pick up, car pas le courage de m'investir davantage dans une guilde, et me voilà à Legion où j'ai trouvé une super guilde où la bonne ambiance règne (ouais, c'est là que j'parle de vous !)

Me voilà donc prêt à servir et à casser du démon, en accord avec la charte de guilde !



J'espère que ma présentation vous aura plu (au moins la forme, le fond j'vais avoir du mal à l'changer ) et j'vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures à base de Cornet Ramolli !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-voice-of-equilib.forumgaming.fr
Andruïde
membres
Andruïde


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)

présentation de Nanomya Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nanomya   présentation de Nanomya I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:09

Pomp it up le tourangeau !!

Signé : Le cornet ramolli bis
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Nanomya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de practide
» Présentation de Jakokün
» Présentation Fighttaunt
» Présentation Peromak :D
» Présentation Mörgwen et Gwendydd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voice of Equilibrium  :: Recrutement :: Presentation guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: