The Voice of Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde P.V.E wow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Santania, palatank et Gm

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 49

Santania, palatank et Gm Empty
MessageSujet: Santania, palatank et Gm   Santania, palatank et Gm I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:11

Séverine          42 ans

Je suis actuellement disponible tous les jours et quasiment tous les soirs.

Sur wow, je suis Santania palatank ilvl 852 et Gm de la guilde.

Je viens du serveur du Culte de la Rive Noire. Je joues depuis fin vanilla, début bc.
J'ai testée plusieurs classes, le war tank, le démo affli/destru ( ou comment avoir le dps d'une moule accrochée à un rocher), et le chassou précision. Mais ma classe de prédilection fût et restera le palatank, que j'affectionne depuis plus de 6 ans.

J'ai côtoyé plusieurs guildes parmi les meilleures de ce serveur, et c'est ainsi que j'ai pu découvrir un large contenu du jeu.
A la sortie de mop et après avoir refuser une place que m'offrais la guilde Millémium, j'ai décidé de faire une grosse pose ( plus l'envie, ni la niack).
J'ai repris en début d'année 2016, toujours sur le Culte mais l'ambiance d'avant n'était plus là.

J'ai donc pris la décision de migrer sur Hyjal et d'y rejoindre ma moitié. Cela ne fait que quelques mois que je suis là et j'ai eu la chance de rencontrer des personnes agréables, sympathiques, touchantes. Ces mêmes personnes qui forme cette guilde.

Mon but actuel est de pouvoir jouer en très bonne compagnie, de faire plaisir et de me faire plaisir.
Mes loulous sont heureux, je suis heureuse, et ce qui nous permettras d'avancer ensemble.


"L'union fait la force", n'était-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-voice-of-equilib.forumgaming.fr
 
Santania, palatank et Gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voice of Equilibrium  :: Recrutement :: Presentation guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: