The Voice of Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde P.V.E wow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation AkwaTiikzZ (Shællor IG)

Aller en bas 
AuteurMessage
AkwaTiikzZ
membres



Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2017

Présentation AkwaTiikzZ (Shællor IG) Empty
MessageSujet: Présentation AkwaTiikzZ (Shællor IG)   Présentation AkwaTiikzZ (Shællor IG) I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:30

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vais commencer par me présenter IRL :

Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans, j'habite en Alsace, à Walbach (Oui oui dans la montagne, un coin bien paumé entre 2 villes connus mdr)
J'adore les jeux vidéo, le Japon les animes, le ski, le tennis.
Je suis plutôt timide au premier abord car je ne vous connais pas encore, mais je pense qu'au fur et a mesure ça ira mieux ! J'aime m'amuser, pas besoin de prendre des pincettes avec moi je suis plutôt ouvert d'esprit donc n'ayez pas peur bounce
Après je ne sais pas quoi rajouter la a part que je suis au chômage donc niveau plage horraire je suis open, par contre je suis encore chez mes parents donc généralement il peut y avoir des petits moment d'afk (rare) en journée, le soir je suis tranquille cheers

IG :

Je suis un Elfe de sang Paladin Vindicte, une classe que je maîtrise pas plus que ça car je l'ai monté a Légion, pour l'instant ilvl 849
Sinon j'ai commencer WoW a BC, mon premier perso, le premier que avec lequel j'ai "farm" le jeu a mes débuts c'était un druide féral. J'était plutôt jeune et je m'en foutais pas mal du contenu HL donc je jouais plus pour le leveling, les rerolls, les quêtes et pour passer le temps.
Ce qui me permet d'introduire ce constat : C'est la première fois que je vais me consacrer au raid hl en guilde, donc je suis novice dans tout ce qui est HL donc si il y a des mots que je comprends pas et que c'est basique me frappez pas D:
Je ferais tout mon possible pour bien apprendre avec vous, et pas passer pour un boulet, donc j'espère faire de mon mieux Very Happy

J'ai pu rejoindre la guilde grâce a Erkoz (cc) que je connais ig depuis très longtemps, je dirais 6ans de tête ! Et Leldar (Barbusar) que je connais ig et irl depuis peu finalement ! donc je les remercies (même si c'est plus Erkoz qui m'a invité lol)

Je sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions vous pouvez me whisp en jeu Shællor, après je pense qu'on fera connaissance sur le discord tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation AkwaTiikzZ (Shællor IG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de practide
» présentation de Nanomya
» Présentation de Jakokün
» Présentation Fighttaunt
» Présentation Peromak :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voice of Equilibrium  :: Recrutement :: Presentation guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: